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Karim Benzema et l’électrostimulation I-Motion EMS marketing ou réels effets ?

Préparation physique Karim Benzema

L’utilisation de l’électrostimulation Imotion EMS est un sujet très peu connu en France mais il a été démontré que dans 90% des cas l’électrostimulation  I-motion EMS entraîne une augmentation de la force maximale.

La préparation physique avec l’électrostimulation entraîne des gains de force similaires aux méthodes traditionnelles mais rarement supérieurs.

Cependant, la combinaison de l’électrostimulation avec une méthode de travail à contraction volontaire provoque des gains de force supérieurs à ceux de chaque méthode effectuée séparément et ceux dans 100% des cas.

Intérêts :
• Entraîner un certain type de fibre selon le programme Imotion EMS
• Favoriser l’endurance musculaire (qui se fait généralement au détriment de la force maximale car on change les fibres rapides en fibres lentes)
• Intéressante car ne provoque aucune fatigue nerveuse puisque les contractions musculaires ne sont pas volontaires, on peut donc remplacer la musculation lourde par ce procédé !
• Cible certains muscles et donc dans certains cas comme la blessure on pourra limiter la perte musculaire.

Karim Benzema et l’électrostimulation I-Motion EMS

 

Plus aucun effet négatif comme la décoordination de la synergie musculaire la synergie lors de gestes avec l’électrostimulation Imotion EMS.

Dans un mouvement, nous sollicitons toujours plusieurs muscles la solution d’électrostimulation I-Motion EMS cible jusqu’a huit groupes musculaires dont 300 muscles agoniste et antagoniste à la fois, cette relation n’est pas altérée.

Voila pourquoi le meilleur joueur de football français et attaquant du mythique club espagnol le Real de Madrid intègre l’électrostimulation Imotion EMS dans sa préparation.

En intégrant l’électrostimulation Imotion EMS dans sa préparation physique Karim Benzema  améliore sa condition physique pour:

  • Éviter les blessures (contractures, claquages, tendinites…)
  • Être performant sur la durée d’un match mais également sur une saison complète
  • Utiliser les consignes spécifiques (pressing…)
  • Garder la lucidité nécessaire pour respecter les consignes

 

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